Évaluation 1 : 5/5 points
Un concessionnaire compétent avec un personnel très sympathique. En vacances, une odeur de brûlé s'est soudainement dégagée du compartiment moteur. Le concessionnaire a tout de suite compris que la batterie n'était pas étanche et qu'elle était à l'origine de cette odeur âcre.
Note 2 : 1/5 points
En vacances, un pneu était défectueux et j'ai à nouveau amené ma Honda Civic chez le concessionnaire "VICTOR HUGO Automobiles à Ovrault".
Comme un pneu défectueux nécessite le remplacement de deux pneus et que les deux pneus avant avaient encore une profondeur de profil de 5.000 à 10.000 km, j'ai fait remplacer les 4 pneus.
J'étais reconnaissant d'avoir reçu de l'aide rapidement, car le voyage de retour vers l'Allemagne de 1.021 km avait lieu 2 jours plus tard et je ne pouvais donc pas rentrer. On m'a facturé 773,18 euros pour 4 pneus YOKOHAMA 235/45ZR17 97Y, montage compris. De retour chez moi, j'ai regardé combien j'avais payé à l'époque pour mes pneus Continental Premium Contact 6 Y, montage compris. Comme je n'avais payé que 465,37 euros montage compris, j'ai demandé à mon concessionnaire combien les 4 pneus YOKOHAMA 235/45ZR17 97Y y auraient coûté montage compris. Chez mon concessionnaire Honda, j'aurais payé 571,77 euros, soit une différence de prix de 201,41 euros. J'ai alors envoyé deux e-mails à la concession "VICTOR HUGO Automobiles à Ovrault" mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Comme je l'ai lu dans les évaluations Google, il n'est pas rare que la concession ne réponde pas aux e-mails. Comme j'ai l'impression d'avoir été trompé par le concessionnaire, je modifie mon évaluation de 5/5 points en 2/5 points. Dommage que le concessionnaire m'ait fait une très bonne impression, mais une différence de prix de 201,41 euros est tout simplement trop importante ! Ce qui est également étrange, c'est qu'il n'y a pas de nom de fabricant de pneus ou de désignation de type sur la facture. Est-ce que tout cela est intentionnel ?
(Traduit avec Deepl)